Étrange
Depuis quelques mois, le monde est au ralenti. Mais pas tout le monde. d’une façon assez étrange, le petit milieux de la Terre plate s’active autour de la pandémie comme si l’un allait avec l’autre.
Réinventons
Pourtant le lien n’est pas facile à tirer entre ces deux sujets. À bien y regarder, il n’y en a pas. Il a donc fallu tout réinventer.
En ce début 2020, la Terre plate est presque morte et ses idées, de plus en plus bannies des réseaux sociaux, au grand dam des platistes, s’effacent et disparaissent dans les poubelles de FaceBook, Twitter et YouTube.
Quand soudain — je dis « soudain » pour paraphraser Pierre Desproges et introduire une clause de soudaineté pour relancer l’attention sur ce texte long — quand soudain, la COVID a envahi le monde, emportant à ce jour plus d’un million de personnes.
Alors, qu’on fait nos conspis préférés ? Ils se sont précipité sur toutes les polémiques du moment et on pris le parti d’être nos éclaireurs.
Tour à tour, chacun d’eux, sans aucune exception a ajouté son grain de sel à haute valeur non-scientifique pour hurler sur les gouvernements, critiquer les mesures, nier les chiffres, nier les morts, nier le virus.
Lorsque les états peinaient à expliquer pourquoi ils manquaient de masques ou cherchaient, pour certains, à dissimuler l’impréparation, nos conspis chéris vitupéraient et exigeaient des masques à tout prix. Fustigeant l’inconscience étatique et la protection qu’en tant que citoyens il réclamaient. Même les énergumènes qui renient leur propre société au nom d’un canular juridique se sont mis à beugler qu’ils leur fallait à tout prix un masque !
Évoluons
Les masques
Quand les masques sont arrivés, ils y ont vu des mesures liberticides, des muselières, des signes de soumission, des preuves de satanisme et se sont érigés en sauveurs de l’humanité en invitant quiconque à suivre leurs dérives meurtrières.
Le virus
Le virus a aussi été attaqué. Le petzouille minimaliste, comme l’hargneux mais impuissant Don Killuminati, en a nié l’existence puis affirmé qu’il était créé par les chinois, les américains, les juifs, les franc-maçons, les illuminati, les extra-terrestres, les intra-terrestres, le groupe Bildeberg, ma tante Suzanne. Un post amusant sur FaceBook prétendait même que ça arrange bien le MEDEF et qu’il faudrait enquêter de ce côté, Sérieux ?
Le vaccin
Que dire du vaccin en pleine recherche ? Du mal ! Bien entendu. On a rapidement vu nos platistes nous ânonner les mantras stupides de vaccin tueur, de vaccin avec nano-puces pour mieux nous contrôler, d’activation par la 5G, d’implication de Bill Gates dans cette mascarade, de volonté d’annihiler une partie de la population pour des buts encore mal expliqués.
L’hydroxychloroquine
Quand un « pas très célèbre homme se prévalant des sciences » avec plus de 3500 publications scientifiques à son actif est rentré dans la danse, ils se sont regroupés autour de lui et ont commencé leur adoration aveugle et mortifère, buvant ses paroles comme un remède attendu duquel ils ne savaient rien… Mais rien de rien.
Croire est toujours l’assurance de se faire plaisir, une sorte de masturbation neurale du faible d’esprit. Ils ont alors défendu l’indéfendable avec la même hargne et mauvaise foi que leur chère Terre plate.
Comprenons
Mais comprenons nous bien. Hormis les plus attardés d’entre eux qui gobent tout ce qui ne va pas à l’encontre de leur dogme, les grands gnous (oui, gnous) de la Terre plate ont vu l’a l’occasion de passer leur message.
Mais le petit platiste moyen, le neuneu du coin de la rue, lui, a eu bien du mal à interpréter la crise actuelle. Sans les outils qu’ils auraient dû acquérir à l’école et dans la vie, la situation est rapidement devenue angoissante. Il leur a fallu des réponses. Peu importe lesquelles, mais de préférences qui correspondent à leur mode de pensée.
Détruisons
Alors le résultat est que cette bande de bras cassés s’est mise à contribuer à la destruction de ce monde qu’ils ne comprennent pas et ne peuvent pas appréhender. Tour à tour fustigeant des décisions politiques (qui ne suivent pas toujours l’avis scientifique) ou des explications sur les courbes de progression (qui ont toujours 15 jours de retard sur les contaminations), ils se sont rendus de plus en plus actifs et dangereux.
Ces gens là sont dangereux. Ils vont mettre à bas les fondements même des sociétés qui les nourrit. Ils vont contaminer les esprits quand ce ne sont pas les poumons. À répandre leurs messages insidieux, ils grignotent tout doucement la frange de ceux qui craquent, qui hésite, qui ne savent pas ou ne savent plus.
Ils détruisent les confiances établies dans nos systèmes de soins et de gouvernance, tentent d’empêcher les initiatives positives, renient les malades, les morts, les personnes âgées, les personnes à risques et tous les personnels dévoués qui s’épuisent à les sauver au quotidien.
Pourquoi ?
Parce que la Terre plate est une immense connerie sans nom qui s’étiole sous les coups de boutoir d’un monde plus sachant et moins croyant 😉.
Juste pour essayer de sauver cette fantaisie digne d’un mauvais conte pour enfant, ils n’hésitent pas à répandre leur poison, leurs idées nauséabondes, leur racisme systémique, à manifester leur incompétence, à alerter les indécis en se foutant pas mal de la santé de leurs prochains.
Avec ce genre d’attitude, la COVID, on va se la trainer pendant des années. Que faudra-t’il pour les réduire au silence 🤫
Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022
4 réponses
Excellent!!
Tu leur dirais que le gouvernement ne veux pas que nous mangions de la merde pour se soigner de la COVID que eux serait partisans d’en manger.
Mais ils sont dangereux !
Après avoir parlé de terre plate, ils dissertent sur le masques les ,et maintenant ils vont mettre le bazar dans les tribunaux les commissariats avec leurs absurdités » être vivant » et uniquement pour détruire notre société c’est ce qu’ils disent !!!
Réagissons …. !
Ne voyez vous pas la supercherie? la Terre n’est pas plate mais triangle!!!!! Comme les Illuminaties en plus y a la 5g dans les masques et c’est controlé par Michael Jackson car il est pas mort!!! Tabernak.