Ce soir, 20 mai, les platistes tremblent !
Le grand Professeur Waldek va faire sa démonstration magistrale :
- de mathématique platiste
- de positions mordantes sur les théories « normales »
- de comportement erratique et schizophrène
- d’emportements pleins d’insultes
- de mensonges éhontés
- d’auto-persuasion, de biais de cognition, d’homme de paille…
Un grand festival attendu qui sera bien regardé, bien écouté. mot à mot, lettre par lettre, Professeur…
Mise à jour
Après un teaser de folie et une attente… normale… La grande démonstration de Waldek n’a pas eu lieu. Il s’est défilé comme à chaque fois.
Il sait que sa formule est fausse, il sait que son raisonnement est faux, que ses calculs sont faux et que sa démonstration ne prouve rien. En classe il aurait fini cloué au tableau. Alors il se défausse et Jean-jean, derrière son lourd front huileux, digne des meilleurs boeufs de nos campagnes profondes s’y colle.
Jean-Jean prouve que la terre tourne
Le poussif redneck des plaines mesure l’ombre du soleil et fait ses relevés. Tout doucement, sans s’en rendre compte, l’élu platiste parmi les élus se rapproche de son mentor Rob Skiba et nous démontre que l’ombre de son dogmon se déplace vite ! Environ 15 degrés par heure ! Bravo Jeannot le Poireau ! Tu viens de démontrer que la terre tourne. Waldek t’as bien pris pour un imbécile.
Franchement, la cuvée 2020 des platistes, ça craint un peu.
8 réponses
partout (sur une terre plate) l’ombre du bout du gnomon devrait décrire un cercle sur la journée, et là, bingo, ils prouvent direct leur théorie … s’ils arrivent à tracer un cercle avec l’ombre du bout du gnomon … expérience hyper simple à faire dans son jardin …
Il suffit qu’il continue ses relevés horaire et compte ses 15 degrés à chaque fois : la Terre tourne, merci Jean-jean.
Waldek est repassé ce soir mais je pense qu’il se doute que la video ne sera pas en replay, il s’est lâché à nouveau en insultes, mais quand il sait que cela sera visible maintenant bizarrement il est plus mesuré.
Mais il reste l’enregistrement en direct lol et c’est encore croquignolet, il a pris à parti une personne femme qui intervenait sur le chat, et il l’a fait éjecter du chat parce qu’elle osait remettre en cause ses vérités suprêmes : classe, fair play, et galant 🙂 comm’ d’ab
[…] Terre ne tourne pas car il n’y a pas de vagues gigantesques sur les océans, démonstration réalisée sur un modèle de Terre sphérique avec des équations […]
La vedette de québec flat … une curiosité médicale cet individu … Comme il laisse son adresse email en prétendant attendre des questions, j’ai eu la naîveté de lui en poser 2… bein tout de suite çà le rends nerveux… Je met çà en copie ci dessous pour info …
moi :
On Wed, Jun 17, 2020 at 7:30 AM Jean-Claude Quenon wrote:
Bonjour Jean,
Puisque tu le demandes, voici deux questions qui me semblent pertinentes, et dont les platistes ne répondent pas :
1) Les jours polaires, en antarctique et en arctique, … impossible sur une terre plate, puisque le soleil « tourne » dans un sens différent… et quand bien même tu ne tiendrai compte que des jours polaires en arctique, regardes les températures un 21 juin à midi par exemple… 18 degré à Oslo et à Johannesbourg, 26 à Naples et 28 à Rio… Il se balade où votre « petit soleil » ce jour là sur votre « terre plate » ?
2) Stellarium, basé sur l’héliocentrisme et toujours d’une fiabilité totale, quel que soit le jour et l’endroit de visualisation proposé, et hors connexion.
Comment est-ce possible si les données de base sont fausses?
Il y a bien d’autres exemples, mais ceux-là sont facilement vérifiable… j’attends avec beaucoup de curiosités tes explications … 🙂
Amicalement,
Jean-Claude
lui :
Si tu avais écouté ce que je dis, t’aurais compris que je me fout pas mal du ciel et de ses mystères. Ça ne changera jamais le fait que la courbe terrestre ne se trouve nul part.
Alors continue à regarder le ciel pour mesurer le sol…… Tu iras pas loin avec ça !
Quand est-ce que les globistes vont regarder la réalité en face en mesurant la TERRE ? Vous avez tellement peur de la vérité que vous essayez d’embrouiller tout l’monde avec le ciel, les étoiles et la pseudo-science. Mais pas un ne sort dehors pour observer des choses au LOIN, des choses que personne ne devrait voir. Bien sure ce sont toujours des mirages à vos yeux d’endoctriner.
Qui renie la réalité ? les globistes.
Nous on a jamais prétendu comprendre le ciel et ses mystère, on ne sait pas tout et on ne prétends pas tout, comme vous.
Test ton globe pour vrai au lieu de chercher des solution dans le ciel. N’importe quel imbécile peut le faire. alors pourquoi pas vous ?
ET, JE NE RÉPONDRAI PLUS À TES COURRIEL, SAUF SI C’EST POUR VENIR DÉBATTRE LIVE.
Salut !
moi : Merci de confirmer que tu ne comprends rien :).
Les températures des villes mentionnées, c’est pas « dans le ciel » …
Et même çà, tu ne vérifies même pas…
En fait c’est « venez débattre avec moi, mais évitez tout ce que je ne comprends pas… »
Pour ce qui est de débattre « en live », je crois que tu as déjà été invité, mais tu dois avoir peur d’étaler toute ton ignorance :)…
Bien plus facile pour toi « d’inviter », et ainsi de couper quand et comme bon te semble…
Viens donc sur le site suivant : https://www.terre-plate.org/
Que l’on puisse vraiment tenir compte de tes observations… si elles existent… ce dont je doute…
lui :
J’ai pas à comprendre le ciel pour savoir que le PLANCHER est au niveau.
Et je me fout de ton opinion de globuliste à la con !
Tu veux que j’aille sur ton terrain miné pour débattre, mais je t’ai invité en premier y’a longtemps et t’as toujours refusé.
Alors reste dans ton illusion et tes fantaisie mon pit….. Rien à foutre !
Now fuck off pussy !
P.S : En plus d’être un grand scientifique, c’est aussi un poète 🙂 🙂 🙂
[…] célèbre acolyte, Waldek (qui veut dire « morpion » en polonais saoul) c’est même permis de le ridiculiser […]
[…] technique de Freddy KK, c’est la noyade. Il ouvre sa porte aux petits teigneux habituels (Waldek, Jean-Jean le Q plat, Erwann le roi de l’acculturation forcée (et d’autres qui ne sont […]
[…] désastreux. Colérique, obtus, irrespectueux, il a tiré ses dernières cartouches avec la sangsue Waldeck et ses mathématiques foireuses (avec des morceaux de g dedans). Finalement, un « globuliste », […]