Une minute de silence
C’est avec joie que nous apprenons que Dominick Masse est au bout du rouleau de la terre plate.
Après avoir renié récemment la carte de Gleason car elle ne représente pas la réalité, selon ses propres dires, Dominick Masse s’éloigne encore un peu plus de son dogme platiste vénéneux.
Tu nous auras bien fait rire Dodo. Tes revirements dans tes concepts, tes explications quantiques, tes copies de vidéo américaines mal comprises, tes propositions d’expériences jamais mises en œuvre, tes commentaires scabreux, tes fautes d’orthographes qui valaient signature tellement elles t’appartiennent.
Regretterons-nous tes multiples allers-retours avec ou contre Nenki ? Où sont tes cris d’orfraie sur le vieux singe qui fume du cannabis dans tes toilettes, qui pisse en direct dans une bouteille, qui incite ton fils à consommer ? Est-on revenu de tes insultes à son égard quand tu traitais le vieux grigou de pédophile ? Pourrons-nous encore te voir expulser à tour de bras de ton très démocratique, libertaire et sans censure groupe FaceBook ? Pierre-Luc t’aime-t-il toujours autant après l’avoir qualifié publiquement de gros con ?
Coup de blues, coup de pub ?
Mais il ne faut pas nous la faire… Le platiste convaincu ne revient jamais du côté du globe. Le nouveau délire de Dodo c’est la carte ! La carte de Gleason est impossible. Vous savez, la carte qui sert de modèle au logo de l’ONU.
C’en est trop pour notre enquêteur chevronné. Il est évident pour lui que cette carte ne peut pas fonctionner. La preuve la plus flagrante, citons le maître : « Rien ne part à gauche ». Alors, loin de nous mentir ou de nous prendre pour des lapins de deux jours, notre super platiste québécois nous affirme avoir piraté le site de la NASA et avoir déniché la « Vraie Carte »… [vous devez relire la précédente phrase].
La vraie carte ! Dissimulée par la NASA
Il a fait une vraie enquête platiste. Avec des preuves et des arguments en béton.
Il va être difficile de débunker de telles affirmations avec ce niveau de crédibilité.
Si au début du mois, il nous présentait enfin la Vraie Carte, ce revirement laisse à penser que la recherche de la vérité lui coûte cher (enfin, pas jusqu’à se payer un billet Montréal-Moscou, faut pas déconner non plus).
Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022
Une réponse
Il n’en finit pas de se ridiculiser le docteur à-la-masse! 😂