La croisière s’amuse

La FEIC (Flat Earth International Conference) a décidé de louer un bateau de croisière en 2020 pour aller vérifier en mer que la terre est plate (Source : http://fe2019.com).

Big and Bold !

Quel beau projet ! Enfin ! Quitter son écran, se lever de sa chaise, sortir ! Aller vérifier sur place et payer de son corps l’apprentissage de l’expérience vécue.

De plus ils auront l’occasion de participer à des conférences, à des expériences scientifiques, des prises de mesures et des observations. Quel bonheur intense les attend.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Love_boat_cast_1977.JPG

La super brochette de copains qui monte cette aventure Big and Bold :

Rob Skiba
Testing The Globe
Robbie Davidson
Celebrate Truth
Patricia Steere
Flat Earth & Other Hot Potatoes
Rick Hummer
Leveled Out
David Weiss
DITRH

Matt Long
FlatWorth
Bob Knodel
Globebusters
Jeran Campanella
Jeranism
Iru Landucci
Nur For Everyone
Paul On The Plane

Après avoir vu disparaitre la côte derrière l’horizon, les autres navires, phares et points culminants, après avoir passé des appels par le téléphone satellitaire de bord et fait le point au GPS avec au moins 4 satellites en ligne de vue, que vont ils nous inventer pour annoncer leurs « preuves » que la terre est plate ?

Au mieux, comme on en a l’habitude (tactique à la Waldek), la croisière ne se fera pas. Pas assez de gens, pas assez de réservation… C’est étonnant que ce soit la location d’un bateau de croisière qui foute tout à l’eau. Allons messieurs ! Un peu de sérieux, visez moins haut puisque l’horizon est censé être toujours à la hauteur des yeux.

En attendant, si cette croisière voit vraiment le jour, dites-nous dans les commentaires les expériences que l’on pourrait leur proposer dans ce cadre là.

cyberlolo@terre-plate.org

Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *