Avant première pour ceux qui ont raté le live… Un gigantesque flop ridicule et affligeant de mauvaise foi. Le Détroit de Béring et ses mystères restent une énigme aux yeux de ces chercheurs de vérité(c) sortis des bas fonds de leur déliquescence culturelle en bande organisée.
Un petit passage de Globio des Montagnes a quand même su redonner du lustre aux monceaux d’âneries racontées sans réfléchir. Elle est belle la relève. C’est vraiment pas le même calibre et ça se dessoude facilement.
Une fois de plus, Athèos, rapide à la manoeuvre nous propose un extrait représentatif.
Pour bien comprendre ces avaleurs de couleuvres, un petit tour par un article récent de Psychologie.com . Ils sont ceux qui, au détour du nouvelle frustration dans leurs vies si épanouissantes devant YouTube, se confinent dans la mauvaise voie avec la délectation de l’abandon de l’effort cérébral. Une sorte de naufrage, si certains n’étaient pas déjà au fond.
Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022
Une réponse
[…] haute instance platiste, il convient de considérer que l’on nous a berné : le détroit de Béring n’existe pas. Il ne peut y avoir de liaison entre les deux bords les plus éloignés de la carte. La preuve […]