Lors de leur dernière Hangout live surprise sur la chaine survivante d’Hewa Nenki (le kiki), Dodo Masse, modérateur du groupe FaceBook Terre plate pour tous nous apprend qu’il va envoyer un ballon avec des caméras ! À suivre.
Un beau ballon platiste
Leurs explications risquent d’être franchement comiques. Encore faudrait-il que les conditions d’expérience et que les caractéristiques des appareils utilisés soient publiées.
De belles discussions sur ce fameux ballon avec des explications intéressantes sur l’apesanteur et la densité de l’atmosphère qu’ils réfutent pourtant, Cela n’a pas l’air de les déranger. On sent bien que Dominick Masse et Nenki ne maîtrisent rien, ni la technique, ni les principes. C’est dans le même esprit que Dodo nous explique sur FaceBook :
Les commentaires du Hangout sont un délice, une fois de plus. Paranoïa encore « Les ballons explosent à 115,000 pieds, c’est contrôlé par système ! » et autres invitations « à ne pas lâcher le combat« . Le combat ? Quel combat ?
De belles explications scientifiques
Les explications données de vidéos présentées d’autres ballons laissent sans voix. La source : Youtube, et les liens commerciaux en bas de page. On va vite devenir des experts à ce train là. De toute façon, pour Dodo, « l’eau tombe toujours de plus haut, d’une montagne plus haute avec une autre montagne encore plus haut à l’infini…« . Autant les photographier soi-même.
Comment rater ses mesures ?
Vers la fin de ce navrant spectacle, Dominick, sans rien comprendre à ce qu’il montre, nous abreuve de quatre jolies photos censées prouver la malignité des ondes électriques. Mais ce gai luron oublie de vérifier les réglages qui semblent franchement choisis pour démontrer ce qu’ils croient et non pas ce qu’ils mesurent :
Suit un beau discours ponctué de « Ha-ouin » de Nenki qui démontre comment on nous manipule et on nous cache les dangers. Mais qui manunipule qui ? Conclusions ? La 5G, c’est dangereux. Les notices des appareils aussi dirait-on. Presque 6 milliGauss ! Mais ça veut dire quoi ? (La mesure aurait sans doute été plus précise sur le réglage MAGNETIC (0-100 range).
Pleurnicheries
Un Hangout pénible qui après avoir commencé par près d’une heure de pleurnicheries et d’aveux d’impuissance, de dénonciations paranoïaques, de dents qui grincent et d’explications folles pleines d’élucubrations, s’emmêlent dans les mêmes dérives habituelles d’ignorants qui croient tout savoir.
Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022
3 réponses
C’est normal si vous prenez ce genre d’handicapé comme exemple de platiste aussi. l’Encyclopédie est témoin que la théorie héliocentrique est basée sur 95,1 % d’imaginaire. La théorie 4,1% que je l’appelle moi. Et je ne suis pas ce troll de Masse. Vous ne me ferez pas pleurer moi. Parceque je vous met vos théories physique pourries sous le nez.
Allez vous contredire la physique ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_noire
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_noire
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Principe_d%27incertitude
Et vive la science des singes.
Bonjour,
Je ne comprend pas votre argumentaire. Comparer un sujet précis, en ressortir des informations puis généraliser cette valeur à un autre sujet ne me convainc vraiment pas.
95.1% d’imaginaire ? Je ne crois pas que nous y lisons les mêmes choses.
Merci de cette sortie presque amusante.
C’est quand-même marrant de voir à chaque fois un incompétent encore pire que les deux autres clowns venir ramener sa science du biais de confirmation pour nous prouver que lui il a tout vu, tout compris et que l’héliocentrisme c’est du gros fake. Et avec quoi ? 3 liens qui n’ont absolument rien à voir avec l’héliocentrisme.
Bien sûr qu’on ne va pas te faire chialer, t’es beaucoup trop con pour comprendre ta propre incompétence de plateux lobotomisé, non c’est plutôt nous que tu fais pleurer. On pleure sur le niveau pathétique de l’instruction normalienne, on pleure sur l’abrutissement généralisé de gens incapable d’apprendre, trop veules et snobs pour accepter qu’en fait ils ne savent rien, même pas comment lacer des chaussures. On pleure parce que les gens s’imaginent qu’avoir un trou du cul est quelque chose de particulièrement pertinent, c’est bien connu, tout le monde en a un, comme une opinion.
Oui j’ai volontairement inversé la dernière phrase parce que ca se résume à ça avec les cadors de la terre plate, leurs opinions prime sur la réalité parce que….paske quoi !