Il n’aura pas fallu longtemps pour découvrir qui se cache derrière la chaîne YouTube « La Terre plate expliquée aux enfants« .
Après avoir mis en route nos réseaux et mené de longues recherches, exploité les liens des DNS et suivi les traces de l’auteur, après avoir compulsé nos gigantesques bases de données et relevé indices après indices (Merci à Rainbow Ritchie pour sa vigilance efficace) la piste qui menait à lui, le narcissique égocentrique Erwan (prononcer « Herr Wann) » — le Nazillon de service de la Terre plate— aux méthodes dignes de ces inspirateurs boiteux se dénonce stupidement tout seul en chassant la gloriole pisseuse auprès de sa communauté de moutons abêtis. Merci à Astro Neo d’avoir capturé ce moment de mélasse épaisse, gluante, sale, nauséabonde, irréelle :
« Quelle est la méthode qu’il va privilégier ? » — demandent les commentaires sous cette vidéo ? Le bon vieil endoctrinement sauce Goebbels et ses têtes blondes ou le modèle madrassa numérique au drapeau noir ?
Gloire à la science !
Immédiatement avertis du phénomène, scientifiques et linguistes se sont réunis et consacrent une article à paraitre sur ce qu’ils nomment déjà :
Le pédoplatisme
La Terre plate est un concept mort né qui accouche d’enfants qui se dévorent entre eux jusqu’en son sein.
Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022