La nouvelle coqueluche platiste. Ils pensent pouvoir prouver la Terre plate avec le détroit de Béring. Ce tout petit bout de mer entre deux continents agace bien le platiste de base sans connaissance.
Vendredi 17 juillet ! « On se fait le détroit de Béring » et toutes les incompréhensions platistes idiotes expliquées en live chez les attardés de la Terre plate. Venez nombreux devant cette mise à mort suicidaire des branquignolles de service. Freddy KK et Herr Ouan le nazillon à la manoeuvre, le tout pré-validé par Dominick Masse. En attendant, Athéos vous propose quelques extraits de la crème de la créme platiste ! Détroit de Béring… Bam Bam Bam !
Un petit rappel par Athéos
Petit rappels essentiels
Voilà pour les données essentielles. Espérons qu’ils ne se trompent pas ou ne mentent pas plus que d’habitude.
Comme ce live sera enregistré, les perles seront certainement mises à l’honneur plus tard sur ce site. On vous attend, platistes.
Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022
5 réponses
Sérieusement l’argument flightradar encore? C’est comme si je niais l’existance des transports en communs parce qu’il y a pas un autobus qui me prend au pied de mon lit pour m’amener directement à mon bureau au travail…
Ça fait quelques fois qu’il mentionne le détroit de béring non? J’ai bien hâte de voir ce qu’il a « découvert ». Je suis prêt à parier qu’il vient de découvrir les fuseaux horaires…
Les fuseaux ! Comptez les fuseaux !
[…] ceux qui ont raté le live… Un gigantesque flop ridicule et affligeant de mauvaise foi. Le Détroit de Béring et ses mystères reste une énigme aux yeux de ces chercheurs de vérité sortis des bas fonds de […]
[…] Don KK et ses illuminés se donnent en spectacle sur de prétendus lives 24/7. Et ils sont violents ces […]
L’ami Dominick Masse ne digère pas le site de terreplate.org
https://www.youtube.com/watch?v=7QfU4aB_C9U&t=448s