Bravo
Ça devait arriver. À force d’efforts insensés, de tentatives ratées, d’expériences foirées, de preuves lamentablement falsifiées, de cartes si mal utilisées. ça y est ! Un platiste démontre la Terre plate.
Reconnaissance
Grâce à sa ré-interprétation de l’ensemble de la physique moderne, Dominick, se hisse et dépasse Albert Einstein. Adoubé par Étienne Klein.
Sa grande connaissance de la physique, de la thermo dynamique, de les ondes et de la lumière n’ont pas pu être contredite. Ils peuvent venir affronter le maître à son école : l’Université McGill-UQAM-Laval.
Mais étonnamment, il n’y a rien sur le site de l’UQAM à ce sujet. Et plusieurs sources confirment n’avoir jamais entendu parler de Dominick à l’UQAM, ni à McGill.
Il faut comprendre le platiste suiveur… Il suit des gens qui disent des choses qui semblent faire sens. Pourquoi vérifier ? Trop fatiguant ? Trop difficile ?
La suite ?
Il va être dur de faire valoir diplômes honorifiques, multiples prix Nobel, Médailles Fields et autres récompenses internationales pour cette avancée extraordinaire dans la physique. Jetez vos livres, éteignez vos télévisions, la révolution arrive et Dominick se coiffe la couronne du leader incontesté.
Tous droits réservés / copyright © terre-plate.org 2022
2 réponses
[…] entretenir son cheptel, le platiste n’hésite jamais à mentir, tel Dominick Masse avec ses « milliers de followers » qui reviennent vers lui pour s’excuser de ne pas […]
[…] la Vraie Carte de la Terre Plate est validée par la plus haute instance platiste, il convient de considérer que l’on nous a berné : le détroit de Béring n’existe […]